posté par

FromSoftware explore de nouvelles pistes avec Elden Ring Nightreign . Avec Nightreign , FromSoft place le multijoueur au cœur de l'expérience et s'essaie pour la première fois aux mécaniques roguelike. Mais que les fans de longue date de FromSoftware se rassurent : de nombreux lieux, armes et boss familiers seront également présents.

En plus des boss du jeu de base d'Elden Ring comme les Nobles Godskin, les Dragons Anciens et Morgott, Elden Ring Nightreign fait revenir des ennemis classiques de la trilogie Dark Souls . Le Roi Sans Nom, le Démon Mille-Pattes et la Chère Freja du Duc sont tous confirmés pour leur retour, et une récente fuite d'un extrait de gameplay de l'utilisateur Reddit Speedwagon1987 semble suggérer que le Dragon Béant de Dark Souls 1 rejoindra la liste. Le Dragon Béant n'est pas le choix le plus évident pour un boss de retour dans Dark Souls , mais son apparition potentielle dans Nightreign devrait ouvrir la voie à quelques autres boss similaires.

Dark Souls (2011) abrite certains des meilleurs boss de l'histoire de FromSoftware , tellement nombreux que de nombreux combats de boss, pourtant excellents, ont tendance à être oubliés lorsque les fans évoquent la série des années plus tard. Le Dragon Béant est l'un d'eux.

Rencontre décisive coincée entre deux des pires zones de Dark Souls , le Dragon Béant présente un design visuel grotesque et magnifique, sublimé par la cinématique d'introduction menaçante du boss. Mais en termes de gameplay, ses attaques laissent beaucoup à désirer.

Dans Dark Souls , une grande partie du combat contre le Dragon Béant se résume à attendre que le boss charge à travers l'arène, à le frapper de toutes ses forces pendant qu'il est immobile et à fuir ses attaques de zone d'une puissance déconcertante. Ce processus se répète pendant une durée étonnamment longue, ce qui apaise rapidement la tension ressentie au début du combat. Cela dit, le Dragon Béant reste un combat de boss solide, même s'il fait pâle figure face à certains boss plus moyens de Dark Souls .

Si les récentes fuites s'avèrent exactes, le Dragon Béant pourrait bien retrouver une nouvelle fois le devant de la scène. Et si FromSoftware apporte des modifications significatives aux attaques originales du boss, Anneau Elden Règne Nocturne pourrait redonner au Dragon Béant la gloire et la renommée qu'il n'a jamais eues.

De nombreux autres boss de Dark Souls , oubliés depuis longtemps , pourraient bénéficier d'une amélioration similaire dans Elden Ring Nightreign . Le Golem de Fer de Dark Souls 1 a le potentiel de représenter une véritable menace lorsqu'il n'est pas repoussé des remparts. Yhorm le Géant de Dark Souls 3 pourrait également être un adversaire redoutable si ses mécanismes de gimmick étaient supprimés.

Dark Souls 2 regorge de boss méconnus. Les combats de gank comme le Gardien du Trône et le Défenseur, le duo de Dragonniers et les Sentinelles des Ruines fonctionneraient bien mieux avec le mode coopératif à 3 joueurs d' Elden Ring Nightreign . Le retour du Poursuivant de Dark Souls 2 pourrait également être intéressant , cette fois-ci digne de son nom en poursuivant le joueur à travers la carte, à l'instar de Morgott dans Nightreign .

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?