Vous pouvez engager jusqu'à deux membres du groupe au combat, mais ils ne sont pas réellement en combat.

Chaque membre du groupe combat à vos côtés et peut être dirigé vers des ennemis ciblés, mais il est immunisé contre tous les dégâts et ne peut être ni mis à terre ni retiré du combat.

Il sert principalement à distraire et touche occasionnellement les ennemis. Chaque personnage peut être équipé de jusqu'à trois compétences différentes, déclenchables depuis le menu ; après quoi, toutes les compétences de ce personnage sont en temps de recharge.

Davrin le Gardien des Ombres peut choisir de provoquer et d'attirer les ennemis à lui, d'envoyer son allié Griffon frapper les ennemis ou de renforcer temporairement Tour.

Chaque allié peut également appliquer ou activer une compétence « primaire » (faiblesse, fragmentation ou épuisement) ; lorsqu'elle est déclenchée, une compétence principale provoque une vaste explosion de dégâts de zone.

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?