Le prochain anime Devil May Cry a déjà beaucoup à offrir, et maintenant la série Netflix très attendue semble signaler un autre ajout étonnant à l'adaptation du jeu vidéo, en particulier dans le département audio.
Bien que la franchise Devil May Cry ait connu de nombreuses adaptations, les fans étaient toujours ravis d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle série animée sur Netflix. Avec son esthétique d'anime et son animation moderne en haute définition, les premiers teasers ont enthousiasmé les spectateurs. Outre ses visuels incroyables, la série a également tout pour impressionner les spectateurs, avec notamment des choix musicaux exceptionnels et la performance finale inédite du légendaire doubleur Kevin Conroy , malheureusement décédé peu après l'enregistrement de la voix.
Devil May Cry, la série Netflix, a déjà fait d'excellents choix musicaux , et il semblerait qu'une autre surprise de la bande originale soit dévoilée par une source particulièrement pertinente. Le compte officiel d'Evanescence X et d'autres réseaux sociaux ont mis en ligne une vidéo de la chanteuse Amy Lee comptant à rebours avec ses doigts à partir de trois, évitant le compte à un pour le classique signe des Cornes du Diable. Si cette vidéo était assez fidèle à la marque, la véritable révélation vient des réactions, le compte officiel Netflix et le showrunner de Devil May Cry , Adi Shankar, ayant réagi aux publications sur les réseaux sociaux. S'il est tout à fait possible (et plausible) que Shankar et le responsable du compte Netflix soient de grands fans d'Evanescence, ils ne l'ont jamais révélé publiquement. L'explication la plus probable est donc aussi la plus excitante : Evanescence figurera sur la bande originale de la prochaine série Netflix.
Ce teasing est le cadeau dont les fans de Devil May Cry ignoraient avoir besoin, et il est tellement pertinent qu'il aurait presque dû être évident. Evanescence a atteint son apogée à la même époque que Devil May Cry , et les fans des deux plateformes partagent un énorme intérêt. Cette adaptation étant destinée à faire découvrir le jeu vidéo à de nouveaux publics tout en satisfaisant les fans de longue date, le choix de conserver l'ambiance des années 2000 serait sans aucun doute judicieux. Devil May Cry est la dernière salve de Netflix dans la guerre des adaptations de jeux vidéo entre les streamers, poursuivant sa stratégie de conquête par les chiffres. Cependant, il a aussi le potentiel d'être bien plus que cela, et il semble qu'il bénéficie d'une attention qui pourrait faire toute la différence. Si la série inclut réellement la musique d'Evanescence, ce sera une raison de plus pour les fans, nouveaux comme existants, de se connecter à la série Netflix.
On ne sait pas exactement ce que les fans vont découvrir, car aucun autre détail n'est disponible d'après la publication ou les réponses. L' anime Devil May Cry devrait enfin sortir prochainement , les fans n'auront donc pas à attendre longtemps pour découvrir le résultat final. On ne sait pas quand les fans verront le lien avec Evanescence au cours de la série, mais il y a tellement de choses à attendre que ce ne sera pas une sinécure.
commenter cette publication ?