Salutations communauté des augmentés en panne, ça va les bugs avec vos membres augmentés ?
Suite à ma requête de remboursement du jeu Cyberpunk 2077 precommandé en version numérique, et après une longue attente (je vous ai parlé de ça la dernière fois) j'ai reçu hier soir le message suivant de Playstation
aucun mot concernant un éventuel remboursement ou dédommagement (ni un mot pour le renier explicitement)
D'après ce que je comprends, ça veut tout simplement dire : "Garde le jeu à côté, attends les mise à jour d'ici février, n'y compte pas voir un remboursement".
S'ils n'avaient pas l'intention de rembourser même ceux qui ont précommander le jeu, pourquoi l'avoir déclaré alors qu'ils n'assument pas le fait de rendre l'argent alors que leur jeu ne fonctionne pas tout simplement.
Pour moi c'est leur dignité qui est joué ici.
Bref, en cas d'autres messages de leur part (ce qui me paraît inenvisageable) je vous mettrai au courant.
Et vous chers wapers ? Avez vous tenter de rembourser le jeu ou allez vous le jouer 3 mois après sa sortie quand il sera fonctionnel ?
GregPo
Pas acheté (heureusement ^^) mais je pense que CD Project ne va pas en sortir grandi ... à moins de faire des miracles avec leur patch ... mais j'y crois peu
Bluerry
A ce que j'ai cru comprendre, c'est que CD PROJECT c'était avncé en disant qu'il y aurait un remboursement du jeu, mais finalement ni SONY, ni MICROSOFT n'ont indiqué qu'ils rembourseraient le jeu et actuellement c'est encore CD PROJECT qui s'enfonce encor un peu plus dans la tourmente.
commenter cette publication ?