posté par

Un second petit poste ce soir pour mettre en avant la Geek expo à Avignon ce samedi et dimanche !

Un jolie florilège d animations avec un bon focus sur star wars avec la 501 et aussi la confrérie des étoiles !

Jolie présence d animations en lien avec Jurassic Park et son univers ! En particulier les animations avec les jeeps du premier film ! mais il n’y a pas que ça ! Il y a aussi de beaux événements pour les transformers et les héros de magas et un concours cosplay.

Par contre côté guest star ca sent plus les stars made in club dorothe en passant par cricri d amour ou Gérard vives. Enfin bon ça peut être sympa mais pas la motivation principale.

Publié le
Signaler ce post
4 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de fpjacko
photo de profil de fpjacko

Fpjacko

Ce stand là d exposition semble tout particulièrement bien sympa à aller voir !

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

L’comte Haarbourg s’est arêté, sire de Deadpool et son servant Serre-Val-l’oie lui barrent la route, le Pont D’Avignon est trop étroit pour se croiser ou croiser le fer de Lance Arm-Strong enough, Strong Enough , au final le Comte Haarbourg à pris cher, il n’a pu repartir, do you belieeeve ?

commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses