Actualités de la communauté Le contrat de développement initial de Concord s'élevait à 200 millions de dollars, mais il a finalement coûté beaucoup plus cher à Sony
Le contrat de développement initial de Concord s'élevait à 200 millions de dollars, mais il a finalement coûté beaucoup plus cher à Sony
Entre autres, les dépenses comprenaient la création d’un moteur FPS personnalisé et de nouvelle génération sous Unreal Engine 5.
https://fr.ign.com/concord/72598/news/le-contrat-de-developpement-initial-de-concord-selevait-a-200-millions-de-dollars-mais-il-a-finalemeMarcheopus
Le moteur pourra servir plus tard
Mais quel gachis
Au lieu de vous louper tous les studios et pas seulement maison sur des jeux service, monde ouverts ou FPS
Réalisez que les CoD Fortnite GTA online et autres sont quasi indétronables
Faites nous des jeux Solo ou coop Spiderman, Tlou, GOTsuhima ou yoteï, God of War, uncharted, it takes 2 , a plage Tale, LiStr narratifs,immersifs, magnifiques si vous voulez mais le AAAA pas nécessaire pour nous
Votre quête du graal, du jackpot économique , y’aura très peu d’élus
Et comme du temps des Faucheurs de marguerites qui en 1900 ma petite en ont cassé du bois y’aura beaucoup de perdants même avec des moyens investis inimaginables tels Immortals of Aveum, Concord, Kill the justice league etc et peut être les milliards perdus feront des dégâts collatéraux ( surement d’ailleurs ) licenciements, studios fermés, projets envoûtants ou novateurs abandonnés
Stoppez cette fuite en avant, des Helldivers et Black Myth Wukong et autres eux ont innové et ont connu des succès retentissants
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