posté par

Dans une mise à jour dévastatrice de PS Studios, le bigwig Hermen Hulst a confirmé qu'après une période de consultation, PS5 et PC gigaflop Concord ne reviendra jamais et le développeur Firewalk Studios a été fermé. Selon Jason Schreier de Bloomberg, environ 172 personnes perdront leur emploi, bien que Sony dise qu'il essaie de "trouver un placement pour certaines des personnes touchées au sein de notre communauté mondiale de studios dans la mesure du possible".

Dans un communiqué, Hulst a déclaré : « Certains aspects de Concord étaient exceptionnels, mais d'autres n'ont pas atterri avec suffisamment de joueurs, et par conséquent, nous avons mis le jeu hors ligne. Nous avons passé beaucoup de temps ces derniers mois à explorer toutes nos options.

« Après beaucoup de réflexion, nous avons déterminé que la meilleure voie à suivre est de fermer définitivement le jeu et de fermer le studio. Je tiens à remercier tout Firewalk pour son savoir-faire, son esprit créatif et son dévouement. »

Concord est officiellement sorti le 23 août pour 39,99 $/34,99 £ pour PS5 et PC. Dans notre revue de courte durée, où nous avons attribué au jeu un 7/10, nous l'avons décrit comme un "jeu de tir à la première personne propre et bien intentionné". Cependant, les ventes ont été estimées à seulement 25 000 unités, et le 6 septembre, le jeu avait été mis hors ligne.

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?