posté par

Le développeur de Call of Duty : Black Ops 6, Treyarch Studios, a confirmé qu'il ramènera Last Stand, un avantage controversé qui n'a pas été vu dans le multijoueur de Call of Duty depuis l'époque de Modern Warfare 2 en 2009. Bien que le retour de l'avantage ait déçu les fans de Call of Duty : Black Ops 6, la fonctionnalité de division n'est plus un atout et a plutôt été ajustée en une mise à niveau de terrain avec un tout nouveau nom : Morphine Injector.

Avec le lancement de Call of Duty : Black Ops 6 maintenant dans quelques jours, Treyarch et Activision ont publié chaque jour de nouveaux articles de blog remplis d'informations sur le prochain tireur. Le 18 octobre a vu une panne massive de toutes les armes, avantages, équipements, stries de score et plus encore du jeu, révélant le retour d'armes emblématiques telles que le XM4 à de nouvelles stries de scores comme l'A.G.R. Mk1, un char d'assaut rapide piloté à distance armé d'une mitrailleuse et d'un lance-grenades.

Call of Duty confirme le retour de Last Stand Perk pour Black Ops 6

Alors que Treyarch avait déjà révélé la longue liste d'avantages multijoueurs de Black Ops 6, le studio a maintenant tiré le rideau sur les améliorations de terrain du tireur, confirmant que l'emblématique mais extrêmement controversé d'avantages de Modern Warfare 2, Last Stand, reviendra sous la forme d'une mise à niveau sur le terrain connue sous le nom de Morphine Injector. Selon un article de blog récent, la mise à niveau du terrain sera débloquée pour les joueurs au niveau 44 et permettra à l'utilisateur d'entrer dans un état Last Stand lorsqu'il reçoit des dégâts mortels. Les coéquipiers auront alors la capacité de faire revivre le joueur abat ou l'utilisateur peut obtenir une mise à mort pour se réanimer lui-même. Bien que cela ne soit pas clarifié, il est probable que les joueurs auront le pistolet par défaut, similaire au Last Stand original, lorsqu'ils seront à l'état abat.

Black Ops 6 apporte des changements majeurs à la série, mais le retour de Last Stand sous la forme d'une mise à niveau sur le terrain est un changement qui ne s'est pas bien passé auprès des fans. Sur Reddit, Potential_Owl7825 dit qu'ils "espèrent que [Morphine Injector] a un temps de charge incroyablement long", avant d'expliquer qu'ils croient qu'il ne devrait être utilisable que deux fois par match. L'utilisateur de Reddit OhMyTummyHurts a déclaré que Last Stand "a été supprimé pour une bonne raison" et que son retour "est un L".

Ce n'est pas non plus la première fois que les fans expriment leur mécontentement à l'égard de l'une des améliorations de terrain du jeu. Après avoir joué avec le tireur plus tôt cette année pendant ses deux week-ends bêta, les fans ont rapidement demandé que Black Ops 6 fasse un changement majeur à Sleeper Agent. La mise à niveau controversée du terrain est débloquée au niveau 51 et permet aux joueurs de s'infiltrer dans l'équipe ennemie, apparaissant comme un ami pour eux pendant une courte durée. De nombreux utilisateurs ont demandé que la mise à niveau soit changée en une streak de scores, mais le dernier article de blog de Treyarch confirme qu'elle restera telle quelle pour le lancement

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?