posté par

Il est parfois difficile d’imaginer que le coût de marketing coûte plus cher que le coût de développement et encore une fois cal of duty ne déroge pas à la règle depuis 2006:

Il y a quelques heures activision a publié une vidéo d’une minute mettant en scène diverses influenceurs, rappeurs, sportifs et artistes dans le but de faire la promotion du jeu (ET MÊME DES ARTISTES FRANÇAIS) je n’imagine même pas le prix de production de cette vidéo SQUAD UP!

Le but étant de faire passer le message que tel ou tel personne est dans la vidéo et la musique sur un air assez parlant ne s’oublie pas facilement.😅

SQUAD UP !

Publié le
Signaler ce post
5 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de krys-redfield
photo de profil de krys-redfield

Krys-redfield

C'est pas ça qui me fait acheter un jeu 😁

commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de PHIL_Z1000
photo de profil de PHIL_Z1000

PHIL_Z1000

Vu ce que va rapporter Call of Duty cette année je ne m'inquiète pas pour Activision. Ils vont très largement rentrer dans leurs frais 👍

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses