Le Feed des Players Assassin's Creed, une saga en perdition ?

Assassin's Creed, une saga en perdition ?

pegi 18

Avec la sortie d'Assassin's Creed : Valhalla et la fin de l'arc mythologique, nombreuses sont les rumeurs concernant la suite de l'aventure. Nous avons voulu ouvrir le débat sur l'évolution de la licence tout en essayant de mettre...

https://jv.jeuxonline.info/actualite/58928/assassin-creed-saga-perdition

posté par

Publié le
Signaler ce post
4 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Skiz
photo de profil de Skiz

Skiz

Pour ma part j'ai commencer sur AC3, à l'époque c'était quelque chose de révolutionnaire, le combiné de l'histoire avec tous les infos sur chaque structure et édifices liée à la guerre de cessession, sans oublier les peuples et le socioculturel liée à tout ça.

Après chaque AC à son époque bien défini, son histoire et comme pour AC3 tous se qui aïs lié à ces époques que l'on parcours, certe certain AC ont moins d'histoire que d'autre mais il faut pas oublié que sur chaque opus un vrai travail aïs fait, que sa soit de la partie historique ou me gamplay, ubisoft ont à chaque essayer de repousser les limite de la série mais AS unity et syndicat ont marquée la fin de la série, à bout de souffle les 2 dernier opus était des copié coller changeant juste l'époque.

Mais Oringins relance la série, une volonté toute nouvel de faire mieux, plus grand, plus immersif et bien plus vaste que tous ses prédécesseurs sur tous les plans. Ubisoft offre un vent neuf et frais et enfin ont apprend pourquoi ceux que l'on ne voit pas sont là ! Leur orgins ainsi que le but des assassin est enfin mise à plat et sa fait du bien de savoir d'où ils viennent.

Dans Odyssey et Vahalla ont voit des clin d'œil à origins, avec le fameux doigt coupé des assassin ou même Reda faisant son apparition dans Vahalla et offrant même à la suite des fameuse pages de codex, l'histoire de bayek et la langue utilisé chez eux.

Pour l'animus c'est assez simple, il suffit de faire les 3 dernier opus et tous sera à expliquer et bien détaillé concernant l'animus et son sort, et pourquoi aujourd'hui ils ont changer et c'est n'est plus abstergo.

Ubisoft à fais un très gros travail et je te conseil de les faires car ils sont dans un autre niveau qui est bien plus poussé et immersif que autrefois

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Kaamos
photo de profil de Kaamos

Kaamos

Je faisais parti des rares joueurs a aimer la meta histoire... ils l'ont dégradé à chaque opus parce que les joueurs s'en foutaient... C'ÉTAIT LE FIL ROUGE DE TOUTE LA SAGA !!!

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de amz91150
photo de profil de amz91150

Amz91150

Article très intéressant qui explique pourquoi j'ai arrêté cette licence : l'histoire du présent n'est plus très présent comme au début de la licence et c'est très dommage.

Je n'ai pas la motivation de reprendre.

Mon dernier Assassin's Creed, c'est le 3 avec Connor Kenway.

J'ai l'intention de faire Black Flag et Rogue car ils sont liés au 3.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur Origins, Odyssey et Valhalla mais je ne suis plus intéressé.

J'ai l'impression que la licence n'a plus d'histoire et n'a plus de direction.

Ça propose diverses expériences dans certaines époques sans réel but juste pour sortir un jeu. C'est mon ressenti sur cette franchise que j'aimais beaucoup à ces débuts.

commentaires 0
Répondre
Signaler