C'est une nouveauté intéressante suite à la mise à jour 1.1.2 d'hier, en plus des nombreuses corrections de bugs (dont je ne ferai pas la liste au risque de vous endormir), Ubisoft nous fait cadeau d'une évolution de "l'activité pillage" : les attaques fluviales Le principe reste le même qu'avant, sauf que cette fois, les Jomsvikings se retrouvent vite au tapis si le château est bien défendu et cette fois pas question de les réanimer à volonté, donc il faut bien choisir sa cible, quitte à se replier vite fait si l'ennemi est trop balaise. Autant les Jomsvikings de niveau 1 font les malins quand ils attaquent les petites fermes, autant ils se ramassent une grosse claque quand ils envahissent un château défendu par des arbalètes...
Ma tactique : d'abord augmenter le niveau des Jomsvikings en upgradant leur "baraque à frite", ensuite augmenter la capacité de la cale du navire parce qu'elle se remplie vite quand on a un équipage efficace :-)
Je posterai bientôt de nouveaux artwork en relation sur ce blog : games-artworks.blogspot.com/
Phil fr
... pour les plus pressés, on peut aussi faire un peu de ménage discrètement dans le fort avant de lancer l'attaque pour préserver ses p'tits Jomsvikings, mais on perd l’intérêt de ce mode de jeux.
commenter cette publication ?