Assassin's Creed Valhalla vient de sortir et donc nous allons pouvoir incarner un nouveau personnage.
Mais pour vous, quel est LE personnage qui vous a marqué dans tous ces épisodes.
Personnellement, c'est Ezio. On le suit de sa naissance à sa mort. On le voit évoluer au fil des épisodes et devenir plus mature.
Dans la SAGA d'Ezio j'ai apprécié tous les épisodes mais Révélation nous donne des explications sur la ligné des Assassin's. Par contre Brotherhood a introduit un gameplay différent.
J'attends vos retours
Saito78
Ezio pour moi aussi même si Altaïr ne m'est pas indifférent, c'est quand même le premier personnage AC avec lequel j'ai joué, pour les avoir fait dans l'ordre. Mais Ezio Auditore da Firenze est le personnage le plus complet, et l'avoir pratiqué sur autant d'opus d'AC me l'a rendu vraiment familier.
Azaroth
Coucou, Pour ma part c est Connord D'Assassin Creed .3 (j'adore l'epoque et l'ambiance)
Et Kassandra De AC Odyssey (le mode photo, les paysages, le coté choix d'armes et stat )
Loulou_biniou
Pareil, le meilleur c'est Ezio et l'épisode Brotherhood que j'ai préféré !
GregPo
Pareil Enzio, à mes yeux le plus représentatif de ce qui pourrait être un assassin
Kaamos
Shay Patrick Cormac !
-Heuu c'est qui ?
-Mais screugneugneu !! "Assassin's creed rogue". Un assassin devenu templier, il devient même un grand maître en Europe. J'aime ce personnage pour la nuance qu'il donne à la série. Le coté manichéen est un peu abordé dans ACIII mais dans cet opus c'est clair et flagrant : les assassins font preuve d'actes moralement répressible. (no spoil).
J'ai tellement envie de me cosplayer en lui et "tuer" par derrière ceux qui le sont en assassin xD
Bon forcément, mon avis est conduit par le fait que je préfère les templiers aux assassins. Pourquoi ? Les 2 factions sont d'accord pour dire que la situation actuelle n'est pas la bonne. Mais seul les templiers font des choses, les assassins ne proposent RIEN, ils ne font qu'empêcher les templiers. D'ailleurs quand, régulièrement, un templier demande à un assassin "Qu'est ce que vous aller en faire de cette liberté ?", l'assassin n'a pas d'argument. Je suis pas contre la liberté, au contraire, mais si tu es d'accord qu'il faut changer les choses mais tu ne fais qu'empêcher le changement, tu dois admettre que c'est pas la bonne démarche.
commenter cette publication ?