Naoe et Yasuke auront besoin de toute l'aide possible pour éradiquer le Shinbakufu du Japon dans Assassin's Creed Shadows . Shotei et sa fille Katsuhime sont deux nouveaux alliés qui s'associent à nos personnages pour combattre Akechi Kagemitsu. Cependant, pendant la quête « Confrontation à Sakamoto », localiser Shotei peut s'avérer compliqué, car il se trouve aux abords de la ville, sans aucun lieu connu autour de lui. Alors, à moins que vous ne prévoyiez d'utiliser des éclaireurs ou d'activer le mode guidé, voici où trouver Shotei dans AC Shadows .

Confrontation à Sakamoto est la quête finale du Naginata du Shinbakufu, où les joueurs devront assassiner Akechi Kagemitsu dans Assassin's Creed Shadows . Pour commencer cette quête, les joueurs doivent d'abord terminer les deux quêtes prérequises : Une soirée à Otsu et Contre le Koga-ryu.

Une fois ces deux quêtes terminées, les joueurs devront retrouver Shotei près de la ville de Sakamoto. Cependant, après avoir exploré tous les recoins de la ville, Shotei est introuvable. Voici comment le trouver.

D'après les indices fournis dans les quêtes Showdown in Sakamoto.

•Shotei est à Omi

•Il est à la tour près de Sakamoto

•La tour surplombe la ville

Cependant, il n'y a pas de tours autour de Sakamoto, du moins pas à proximité. Pour trouver Shotei et la tour où il se trouve, dirigez-vous vers le nord de la ville de Sakamoto. Une fois arrivé, regardez à travers les champs et vous apercevrez une structure en bois perchée sur une colline (voir l'image ci-dessus). C'est dans cette tour que les joueurs trouveront Shoei.

Il suffit d'emprunter le chemin vers la gauche de la colline et de commencer à la gravir. Après quelques virages, les joueurs arriveront à la tour Sakamoto. Shotei se tiendra au bord de la falaise , dominant la ville.

Maintenant que vous avez trouvé Shotei dans la quête « Confrontation à Sakamoto » d' AC Shadows , vous pouvez facilement poursuivre la quête et assassiner Akechi Kagemitsu, situé dans le château de Sakamoto . Cependant, quelques étapes sont nécessaires avant de pouvoir procéder à l'assassinat .

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?